Salles de bains

L'espace bien-être et détente de votre intérieur

Cosi Cuisines réalise l'aménagement de votre salle de bains en neuf ou en rénovation.

Nous vous proposons du mobilier de salle de bains design ou contemporain de fabrication Italienne ou Allemande.

Qu’elle soit chic, moderne ou familiale. Votre salle de bain doit être le plus confortable possible.

C’est un espace dédié au bien être, à la détente et la relaxation, que vous souhaitiez une douche ou une baignoire, une double vasque ou simple lavabo.

Nous vous proposons des meubles sous vasque, colonnes de rangement que ce soit avec une porte ou tiroirs. Des étagères viennent agrémenter cet espace. Ainsi que des miroirs avec ou sans spot intégré. Nous pouvons aussi vous installer de nombreux luminaires au niveau du plafonnier.

Cosi Cuisines vous propose un large choix pour réaliser la salle de bain ou salle de douche de vos rêves.

Nous optimisons au maximum votre  espace salle de bain alliant esthétique, fonctionnalité et qualité.

Nos astuces rangement

La salle de bain peut-être parfois un espace restreint où il n'est pas toujours facile de trouver des rangements, c'est pourquoi nous vous proposons les astuces de rangement suivantes :

  • Miroir à large encadrement : si votre lavabo ne dispose d’aucun rebord pour poser vos affaires de toilette, misez sur un miroir dont l’encadrement large offrira une tablette de rangement, comme dans cette salle de bains ukrainienne.
  • Tringle à crochets : repérée au Japon, cette solution plutôt pratique n’est pas classique ! Accrochée près du lavabo, une tringle à crochets accueille les tubes de crème ou de dentifrice.
  • Colonne de rangement coulissante : comme dans les aménagements que l’on peut voir en cuisine, une colonne, si possible toute hauteur, vous offrira de nombreux rangements dans un espace record.
  • Tiroirs gigognent : les meubles vasque sont particulièrement bien conçus car ils offrent plusieurs niveaux et tailles de rangements. Les serviettes trouvent leur place en bas, les affaires de toilette au milieu et le maquillage en haut.
  • Etagères multiples : pour donner du rangement à une salles de bains lilliputienne, de multiples étagères permettent d'exploiter le moindre espace vacant.
  • Tiroirs compartimentés : maquillage, brosses... à chacun sa place dans ces tiroirs à compartiements.

Salle de bains