Verrières atelier

Créez une séparation tout en conservant la vue et la lumière

La verrière est la star des intérieurs ! Très plébiscitée, elle impose son style avec brio et apporte du caractère à la déco. Si vous désirez séparer les pièces de votre habitation sans pour autant perdre en luminosité, craquez pour la verrière d'intérieur.

Cloisonner sans occulter la lumière, c'est l'atout majeur de la verrière intérieure. Elle permet de séparer sans assombrir pour concevoir une cuisine semi-ouverte d'un salon, par exemple.

Cette verrière d'atelier est réalisée à partir de fines structures en aluminium afin de laisser passer la lumière, sans briser la vue ni occulter, créant ainsi une impression de profondeur. Cette cloison en verre feuilleté et aluminium, pour une meilleure esthétique, bénéficie d'une finition thermo laquée de différente couleur pour un usage intérieur.

Cosi Cuisines vous propose une déclinaison de couleur pour les verrières.

Grâce à la verrière d'intérieur, il est facile de délimiter les espaces pour créer des pièces à part entière.

Selon vos projets, plusieurs possibilités s'offrent à vous : verrières cuisine, cloisons vitrées ou encore verrières loft, avec profilé en acier de fabrication française.

Cosi cuisines vous propose une  fabrication sur mesure. La facilité d’installation permet d’adapter facilement dans votre intérieur une verrière au style « atelier d’artiste », sans engager pour autant de lourds travaux.

La  finesse de ces séparations vitrées ont le pouvoir de magnifier les ouvertures et les volumes. La fenêtre d’atelier redevient un élément d’architecture et de décor, donnant toujours la priorité à la lumière. Elle saura séduire tous ceux qui considèrent que l’art est un élément essentiel dans leur cadre de vie et leur logement intérieur.